Amélioration de l’injection du carburant, augmentation globale des performances de moteurs diesel et fonctionnement optimal de systèmes de traitement.

 

Avantages

Nettoie et lubrifie injecteurs et systèmes carburants.

Maintient les systèmes EGR et FAP propre.

Neutralise l’eau dans le réservoir de carburant.

Protège le système de combustion contre la corrosion.

Protège les pompes à injection contre l’usure.

Empêche le grippage des injecteurs.

Augmentation de l’indice cétane du carburant diesel.

Une plus grande économie de carburant.

Augmentation de la fiabilité du moteur.

Diminution d’émissions nocives et de fumées.

Application

A utiliser pour la prévention et la résolution de problèmes.

Convient pour tous les moteurs diesel.

Conditionnement

300 ML CAN – REF. 3031301

COMPLEX PETROL SYSTEM CLEANER est un additif essence multifonction assurant une bonne injection, ainsi qu’une performance du moteur et une utilisation du carburant optimales.

 

Avantages :

 

Nettoie et lubrifie les injecteurs, les soupapes et l’ensemble du système d’alimentation.

Protège le système de carburation contre la corrosion et prévient l’oxydation.

Neutralise l’eau de condensation dans le réservoir de carburant.

N’affecte pas les catalyseurs.

Réduit la consommation de carburant grâce au dosage précis de l’injection, à la dispersion et la combustion adéquates.

Les prestations du moteur sont optimalisées.

Ralenti plus régulier.

Durée de vie du moteur accrue.

Diminution des émissions de fumée ou autres gaz d’échappement potentiellement nocifs.

Application :

 

Convient pour tous les types de moteurs à essence, y compris la dernière génération à injection directe avec systèmes de post-traitement des gaz d’échappement.

 

Conditionnement :

300 ML CAN – REF. 3024300

Ultimax Diesel

69,20 CHF

Ultimax Diesel

69,20 CHF

Additif d’avant-garde multifonction diesel spécialement conçu pour moteurs diesel modernes équipés de systèmes de traitement des gaz d’échappement (FAP).

 

Puissant nettoyage de tout le système d’injection de carburant.

Augmentation de l’indice cétane

Épuration en douceur du FAP et du turbocompresseur.

Avantages

Une plus grande économie de carburant.

Amélioration du fonctionnement, rendement et de la puissance du moteur.

Fonctionnement impeccable du système FAP et catalyseur.

Maintient la propreté du turbo et du système d’échappement.

Diminution d’émissions toxiques et de fumée.

Fiabilité accrue du moteur.

Maintient la propreté des injecteurs, de l’EGR et du FAP.

Protège le système d’alimentation contre la corrosion.

Neutralise l’eau dans le réservoir carburant.

Application

Recommandé pour tous les moteurs diesel, y compris la toute dernière génération avec EGR, FAP et catalyseur.

Conditionnement

300 ML CAN – REF. 3222350

Ultime additif pour carburant essence multifonctionnel.

 

Spécialement créé pour les derniers moteurs à essence, y compris la dernière génération à haute pression directement injectée / les derniers moteurs à combustion et explosion (essence ou Diesel) (GDI : moteur à essence pour injection directe, FSI : Fuel Stratified Injection, SIDI : Spark Ignited Direct Injection).

 

Nettoyage en profondeur du système d’injection de carburant.

Combustion améliorée et stimulation de l’indice d’octane.

Maintient les cylindres du turbocompresseur propres.

CARACTÉRISTIQUES

Meilleure économie de carburant

Fonctionnement sans faille du système catalytique

Fonctionnement plus régulier / harmonieux du moteur

Puissance et dynamique accrus

Réduction de fumée et d’émissions de CO2

Amélioration de la fiabilité du moteur

Protection du système carburant contre la corrosion

Protège le système intake et cylindres EGR contre les saletés

Enlève l’eau / Élimine l’humidité du carburant

APPLICATION

A utiliser lors d’entretiens réguliers ou en cas de problème.

 

Il est fortement conseillé de nettoyer le système d’injection au moins une fois par an.

 

Pour tous moteurs à essence, y compris ceux de la dernière génération à haute pression directement injectée (GDI, FSI et SIPI). (/ moteurs à combustion et explosion (essence ou Diesel))

 

DISPONIBLE EN

350 ML CAN – REF. 3413350

ECO Fuel

14,45 CHF

ECO Fuel

14,45 CHF

ECO FUEL est un additif diesel et essence multifonction assurant une bonne injection, ainsi qu’une performance du moteur et une utilisation du carburant optimale.

 

Avantages

Nettoie, lubrifie les injecteurs et les systèmes carburants.

Maintient les systèmes EGR et FAP propre.

Neutralise l’eau dans le réservoir de carburant.

Protège le système d’alimentation en carburant contre la corrosion.

Protège le distributeur et la pompe d’ injection contre l’usure.

Empêche le grippage des aiguilles d’ injecteurs et la résinification.

Permet une plus grande économie de carburant.

Augmente la fiabilité du moteur.

Diminue les émissions nocives et de fumées.

Protège le carburant de l’oxydation et de la degradation.

Application

A utiliser pour la prévention de problèmes. Convient à tous les moteurs diesel et essence.

 

Recommandation

Une fois que l’état de votre moteur est amélioré, nous vous recommandons d'utiliser l'additif de carburant Diesel Multi Conditioner (ref: 3185250) ou Petrol Multi Conditioner (ref: 3178250) lors d’ utilisation quotidienne.

 

Mode d'emploi

Ajoutez un bidon au réservoir avant de faire le plein. Mélangez 250ml pour un maximum de 70 litres de carburant.

 

Conditionnement

1 carton de 12 bidons de 250ml


Full Detox Pro

85,29 CHF

Full Detox Pro

85,29 CHF

Additif d’avant-garde multifonctionspécialement conçu pourtous lesmoteurs diesel et essence, équipés de systèmes de traitement des gaz d’échappement (FAP).

 

Puissant nettoyage de tout le système d’injection de carburant

Epuration actif et effectif du filtre à particule (FAP) et les aubes variables du turbocompresseur

Avantages

Plus grande économie de carburant

Amélioration du fonctionnement, du rendement et de la puissance du moteur

Fonctionnement impeccable du système FAP et catalyseur

Maintient la propreté du turbo et du système d’échappement

Diminution d’émissions toxiques et de fumée. Ceci facilite le passage au contrôle technique antipollution

Fiabilité accrue du moteur

Maintient la propreté des injecteurs, de l’EGR et du FAP

Propriétés

Nettoie et lubrifie le système d'injection de carburant et les pompes

Accélère la régénération du filtre à particules Dieselet essence

Protège le système d'admission et la vanne EGR des dépôts

Maintient la propreté du système turbo etde l'échappement

Application

A utiliser en service régulier ou en cas de problème. Les spécialistes de XENUM recommandent de nettoyer le DPF/GPF et le système d'injection au moins une fois par an. Recommandé pour tous les moteurs à combustion, y compris les dernières générations à injection haute pression et à injection directe avec EGR, filtre à particules diesel/essence et catalyseur. Peut être utilisé dans les moteurs de camions, de tracteurs, de construction, de véhicules autonomes et de voitures. Compatible avec les biocarburants.

 

Mode d'emploi

Préventif :Ajouter un bidon (1L) au carburant avant de remplir jusqu'à 70 litres de carburant. Répétez ce traitement chaque année ou tous les 15 000 km.

Curatif :Ajoutez le contenu (1L)au réservoir et ajoutez du carburant jusqu'à ce qu'il contienne 30L à 50L de carburant. Conduisez le véhicule plusieurs fois à forte charge et à haut régime (>3000 tr/min) afin de chauffer les systèmes d'échappement, de turbo et de post-traitement

Conditionment1L flacon (12 x 1L /boite)

IN & OUT Diesel

131,49 CHF

IN & OUT Diesel

131,49 CHF

IN & OUT Diesel est un produit professionnel de nouvelle génération à double champ d’action pour les moteurs diesel, basé sur la dernière technologie NEXGEN™:

 

Nettoie en profondeur le filtre à particules diesel, le pot catalytique, ainsi que le turbocompresseur et ses lamelles de géométrie variable.

Un puissant additif détergent nettoiera complètement la pompe d’injection et les injecteurs.

Avantages

Puissance accrue, amélioration dynamique du moteur.

Plus grande économie de carburant.

Souplesse du moteur, diminution du bruit et des vibrations.

Augmentation de la fiabilité du moteur et du turbo compresseur.

Meilleur fonctionnement du système FAP et catalyseur.

Réduit les émissions toxiques et les fumées.

IN & OUT Petrol

131,49 CHF

IN & OUT Petrol

131,49 CHF

IN&OUT PETROL est un produit professionnel de nouvelle génération, proposant un double champ d’action pour les moteurs à injection directe ou indirecte.

 

Il nettoie activement le système d’injection grâce à ses agents détergents d’une efficacité inégalée. Il nettoie et élimine les dépôts dans la totalité du système d’alimentation, du réservoir aux têtes d’injecteurs, en passant par les pompes de surpression, les pompes d’injection etc.

Il oxyde les dépôts de carbone, en utilisant des composants actifs de solvants polaires riches en oxygène actif. Il nettoie en profondeur les chambres de combustion, le système d'échappement, le turbo, le filtre à particules et le convertisseur catalytique.

Avantages

Puissance moteur optimale.

Le moteur tourne plus souple.

Plus grande économie de carburant.

Diminition d’émissions nocives et de fumée.

Fiabilité accrue du moteur.

Puissance moteur et dynamique accrue.

Fonctionnement impeccable du catalyseur.

Proprities

Nettoie et lubrifie les injecteurs, les valves et les systèmes de carburant.

Protège le système d’alimentation contre la corrosion.

Protège le carburant de l'oxydation et de la dégredation.

Nettoie et lubrifie les pompes et le système d'injection.

Protège le système d'admission et la EGR valve de dépôts.

Répare l'activité du turbo.

Augmente l'indice d'octane.

Application

A utiliser pour le traitement préventif et la résolution de problèmes. Il est recommandé d'utiliser IN & OUT PETROL CLEANER à chaque entretien de la voiture. Il peut également être utilisé pour résoudre les problèmes d'émissions élevées ou de dysfonctionnement du moteur. Pour tous les types de moteurs à essence (Injection Directe ou Injection Indirecte).

 

Mode d'emploi

Ce traitement ne nécessite aucun démontage. Ajouter le contenu (1L) au réservoir et du carburant jusqu'à ce qu'il contienne 30L à 50L. Conduire le véhicule à une charge et à des régimes élevés (> 4000 tr / min) afin de chauffer le moteur et le système d'échappement.

 

Conditionnement 

1l (6 x 1l/carton)